zwembad van de camping
   

Camping
Le Font du Merle
Le Fraissinet
30110 Branoux-les-Taillades
Frankrijk
04 66 60 63 22
+31 6 22 05 96 12

Merel / Merle

Une partie du camping

Oleander op de camping

Henry et Betty Mulder

Ce camping est tout simplement non-fumeur. Ceci est un camping sans fumée.

Notre camping est non fumeur. Camping entièrement non fumeur, ni cigarette, ni vaporette. Les barbecues au charbon de bois ne sont pas non plus utilisés.

Chèque vacances ANCV accepté

Bienvenue!

Bienvenue sur le site du Camping Le font du Merle, un camping non fumeur dans les Cévennes dans le sud de la France.

Le camping est ouvert à partir du 2 juin. La piscine sera également ouverte, mais le restaurant ne sera pas encore ouvert. La date d'ouverture exacte n'est pas encore connue.

Dans un cadre magnifique, vous pouvez passer d'excellentes vacances! Le camping est situé en bord d’une petite rivière sur le versant d'une colline boisée. N'hésitez pas à visiter notre site et si ce camping, où il est interdit de fumer sur l'ensemble du site, vous plaît, n'hésitez pas à nous contacter. Vous êtes les bienvenus!

le Camping Notre camping est un bel endroit en pleine nature et en même temps non loin d'un village et des villes. La piscine est ouverte dès les horaires d'ouverture des emplacements de camping. La piscine est chauffée avec un capteur solaire. Il y a des chaises longues prêtes pour vous!

Notre restaurant a des heures d'ouverture limitées, mais il y a un restaurant à environ 200 mètres du camping et un café-restaurant à environ 250 mètres.

Nous avons une aire de jeux pour enfants spacieuse, des buts de football, une table de ping-pong et un terrain de pétanque. De plusieurs endroits, vous avez une vue sur ce terrain de jeu inférieur.

carte Cevennen En bref: un camping non fumeur dans un bel endroit en pleine nature, une belle aire de jeux pour les enfants, mais à proximité d'un village, des villes et des excursions culturelles de la région, un endroit sain pour s'évader, pour profiter de vos vacances !

Meilleures salutations,

Henry et Betty MULDER.
Camping Le Font du Merle